add data in message boddy

Bonjour,

Dsl?  je sui tr?s occup? mais si je trouve du temps  je te donnerai le code
qu?il faut, moi perso j ai jamais fais une requ?te invite , mais je sais que
la solution est de dans le fichier sip_inv

Mais continue a chercher dans le fichier dans le fichier sip_inv.c,  c?est
la ou il faut s inspir? .

Regarde comment :

Cr?er une requ?te invite

Comment l initialiser