Re: Driver..

Oliive (oliive@xxxxxxx) wrote:
> Bonjour,
>
> Je viens d'installer Fedora, après x années de wintruc, ça m'a l'air
> très bien mais j'ai un petit soucis, mon modem (56k elsa, probablement
> un winmodem) n'est pas reconnu, donc ne fonctionne pas.
> J'ai trouve quelques sites expliquant l'installation de ce  truc, mais
> je n'arrive pas à trouver de driver, si quelqu'un peu m'aider...
>
> merci d'avance.
> Oliive
>
> p.s: je ne veux pas changer de modem, l'ADSL arrive bientôt...

Hi,

This list is mainly an english list.
Try google to search information about your modem. Please give more
information if you want someone help you.

HTH
----------------
Salut,

Cette liste est principalement anglophone.
Essaies d'utiliser google pour ton modem. De plus donnes plus
d'informations au sujet de ton modem, si tu veux que quequ'un t'aide.

En espérant que cela puisse t'aider.

--
Amicalement

Christophe

* GNU/Linux & UNIX developer and network administrator
* Membre RotomaLUG (http://www.rotomalug.org)
* Registered User #271267
* Email: c.lucas@xxxxxxxxxxx
* Web Site: http://odie.mcom.fr/~clucas/