bug userspace

Bonjour,

Depuis mon passage sous ubuntu18.04 indicator cpufreq ne fonctionne plus correctement. J'ai ouvert un sujet sur ubuntu forum et quelques problèmes ont déjà été résolus (driver acpi-cpufreq) et maintenant tous les gouverneurs semblent fonctionner correctement sauf USERSPACE. Dès que je choisi une fréquence dans la liste, l'application indicator-cpufreq se fige et impossible de rechanger de gouverneur sans un redémarrage. Depuis quelques temps je n'ai plus de rapport de plantage mais ca ne fonctionne pas mieux.

Le lien vers le sujet ou je fournis les détails de mon installation :

https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=2028755

Si vous le souhaitez je peux vous envoyer des retours de commande mais merci de me préciser la syntaxe des commandes. j'accepte bien volontier tous les conseils et suggestions pour que ca remarche comme avant sous 16.04.

Cordialement.