[suspicious - maybe spam] [suspicious - maybe spam] RE: [suspicious - maybe spam] [PHP] [suspicious - maybe spam] Résultats sur plusieurs pages

From: clariond jean claude [mailto:jc.clariond@xxxxxxx]

> Bonjour,
> J'utilise PHP et MySQL grâce à EasyPHP sous WindowsXP.
> J'ai réussi à modifier un programme php pour pouvoir
> l'utiliser à gérer un dictionnaire d'une langue locale, dont
> vous avez une phrase ci-dessous.
> L'interogation de la base de données peut donner suivant les
> cas, un grand nombre de résultas, aussi j'essaie d'ajouter
> quelques lignes de programmation pour que le résultat d'une
> recherche qui donne un trop grand nombre de réponse puisse
> petre affiché sur plusieurs pages, à la manière des moteurs
> de recherche, genre Google.
> [...]

Bonjour,

S'il-vous plait, pardonez ma Francaise. Je suis Americaine, mais je parle Francais un peu.

Si je lis votre question correctement, vous desire paginez votre resultats. Vous avez besoin le nombre de records dans l'ensemble de resultat. Si vous desire montrer dix resultat dans chaque page, ajoutez un clause LIMIT a votre interogation:

SELECT * FROM nom_de_table LIMIT n,10;

`n' est l'excentrage, ou la pointe commencement. Passer `n' de chaque page et ajoutez 10:

http://domain.net/resultant.php3?n=0
http://domain.net/resultant.php3?n=10
http://domain.net/resultant.php3?n=20
http://domain.net/resultant.php3?n=100

Avec le clause LIMIT, votre interogation est:

SELECT * FROM nom_de_table LIMIT 0,10;
SELECT * FROM nom_de_table LIMIT 10,10;
SELECT * FROM nom_de_table LIMIT 20,10;
SELECT * FROM nom_de_table LIMIT 100,10;

Le premiere retourne resultant zero a dix, le seconde retourne onze a vingt, et le deniere retourne resultant cent a cent-dix.

J'espere que ceci aide, et ma Francaise et intelligible! Bonne chance!

--
Mike Johnson             Smarter Living, Inc.
Web Developer            www.smartertravel.com