Re: how to install the 1 Witcher?

Pourtant quand je l'installe l'intro ce déroule très bien,mais apres l'intro fini,c'est la que l'éecran devien noir,j'ai juste le curseur du jeu que je vois.

Et oui j'aimerrais bien savoir comment upgrader mon Wine j'ai tous les fichiers dans mon dossier "téléchargement" mais je ne sais pas quoi faire avec.