[HS] Wich linux library to decode MP3 ?

Hi,

This week-end, FOSDEM at Brxelles... I plane to meet you to show my code.

My code use vorbis only for now and I hope to quickly code mp3 play feature...

Wich lib should I use for that ?

libmad ?

Thanks.

*****************

Ma langue maternelle, la seul que je maitrise vraiment (quoi que),
c'est le fran?ais.

Ce week-end, c'est le FOSDEM ? Bruxelles. Et j'imagine vous rencontrer
pour vous montrer mon code source. Actuellement, j'utilise la
librairie vorbis pour lire les ogg et les envoyer vers PulseAudio...

Mais j'aimerais vite coder ce qu'il faut pour ?galement lire les mp3.

Pouvez-vous me conseiller la bonne librairie ? utiliser sous linux ?

libmad ?

Merci d'avance,
Serge S.

[Index of Archives]     [Linux Audio Users]     [AMD Graphics]     [Linux USB Devel]     [Linux Audio Users]     [Yosemite News]     [Linux Kernel]     [Linux SCSI]