documentation netfilter

bonjour à tous,
Dans le cadre de mon projet de fin d'étude, je dois choisir le meilleur firewall open source et puis je dois développer de nouvelles  fonctionnalités pour qu'il soit du même niveau que check point. est ce que  vous pouvez m'aidez dans ce sujet? quel est le meilleur firewall open source (s'il y a un des liens vers des site, une étude)...?
merci d'avance
L'étudiante noura

[Index of Archives]     [Linux Netfilter Development]     [Linux Kernel Networking Development]     [Netem]     [Berkeley Packet Filter]     [Linux Kernel Development]     [Advanced Routing & Traffice Control]     [Bugtraq]