Economiser ma vie, De: Pascal Fonga

De : Pascal Fonga

Cher,

Ceci est très urgent, mon nom est Pascal Fonga, j'ai 24 ans , le fils du défunt M. Laurent Fonga, je souhaite vous informer que je suis intéressé à faire des affaires avec vous, en particulier des affaires dans l'immobilier comme produit de placement ou n'importe quelles affaires qui sont profitables dans votre pays. Je vous prie de ne pas trahir  la confiance qui  repose sur vous en tant que mon associé d'affaires si vous êtes disposé à m'aider dans cette proposition.

Je suis en possession de la somme d' US$12.5 (douze millions de cinq cents mille dollars américains) que je souhaite investir d'urgence par vous dans votre pays. La source des fonds, mon défunt M. Laurent Fonga de père, était un homme d'affaires réussi avant sa mort prématurée en juin 2003, l était un négociant de cacao et  de diamant basé ici à Abidjan, en Cote d'lvoire . Mon père et ma mère ont été empoisonnés par une partie organisée par un de ses associés d'affaires. Avant qu'il ne meurt, il m'a appelé à son chevet malade et m'a secrètement informé qu'il a déposé la somme d'US$12.5  Millions  à une banque ici, qu'il avait l'habitude d'utiliser mon nom en tant que proche parents pour déposer les fonds, et puisque je suis le seul fils.

Il m'a averti sérieusement, de faire très attention  et de ne pas perdre pas les fonds, que c'était à cause de ces fonds que ses associés d'affaires ont prévu l' empoisonner. Par conséquent, avec des larmes il m'a conseillé de chercher pour un associé étranger de confiance dans votre pays pou m'aider à investir les fonds dans n'importe quelles affaires lucratives, telles que l'investissement dans tout domaine ou toute affaire qui sont profitables dans votre pays. Il m'a conseillé de prendre ma plus jeune soeur Elizabeth et de me déplacer hors de ce pays, après que les fonds aient été transférés.

Mon plan était que nous devrions finir nos études ici d'abord, avant que je commence à projeter comment investir les fonds dans n'importe quelle entreprise d'affaires. Mais deux hommes qui réclament être les associés d'affaires de mon défunt père, sont récemment venus à notre maison et ont exigés tous les documents au sujet des fonds. J'ai nié que je ne sais rien au sujet des fonds ou autre document. Avant qu'ils soient partis, ils ont menacé de me tuer si je ne leur donne pas la fois prochaine qu'ils viennent. Basé sur ceci, j'ai décidé de transférer les fonds hrs d'ici immédiatement et de les replacer dans  votre pays. Avant de vous contacter, j'ai parlé avec le directeur d'agence de la banque et les modalités à établir sur la façon dont transférer les fonds.

S'il vous plait, nous cherchons humblement votre aide de la manières suivante :

1. Pour nous aider en transférant les fonds tranquillement dans votre compte dans votre pays.

2. Pour servir de gardien des fonds puisque je suis toujours à l'université et à ma plus jeune soeur est toujours à l'école secondaire.

3. Pour faire l'arrangement approprié pour que nous venons dans votre pays, dans d'autres écoles n et pour nous aident à trouver une autorisation résidentielle dans votre pays.

Avec l'esprit propre, je vous offre 15% de tous les fonds, comme compensation pour votre efforts, après que le transfert réussi des fonds dans  votre compte dans votre pays. Je crois qu'on conclurait cette transaction dans le temps le plus court possible. J'espère que je recevrai une réponse favorable de vous instamment et je vous donnerai davantage sur les détails d'information, comment cette transaction à effectuer.

Dieu vous bénissent.

Pascal Fonga et s?ur.

Créez votre Yahoo! Mail

Créez votre Yahoo! Mail

[Index of Archives]     [Linux MIPS Home]     [LKML Archive]     [Linux ARM Kernel]     [Linux ARM]     [Linux]     [Git]     [Yosemite News]     [Linux SCSI]     [Linux Hams]