Pilote pour le PC87366

Bonjour Elodie,

Je voulais juste t'informer que mon driver pour le PC87366 est termin?,
et grossi?rement test?. Il y aura ?ventuellement quelques petites
corrections ? apporter ? l'usage, mais dans les grandes lignes le
d?veloppement est fini et le pilote est op?rationel.

Nous projetons de diffuser lm_sensors 2.8.7 tr?s prochainement, ce
nouveau pilote en fera bien ?videmment partie. Les testeurs sont les
bienvenus, avant ou apr?s cette nouvelle version.

Bien amicalement,

--
Jean Delvare
http://khali.linux-fr.org/

[Index of Archives]     [Linux Kernel]     [Linux Hardware Monitoring]     [Linux USB Devel]     [Linux Audio Users]     [Linux Kernel]     [Linux SCSI]     [Yosemite Backpacking]