Information on National Semiconductor chipset PC87366

Bonjour,

Pour pr?ciser un peu les choses, les machines dont nous parlons sont des
caisses d'enregistrement pour la distribution, pour lesquelles est
d?velopp?e une nouvelle carte m?re contenant le fameux composant... et non,
ce n'est pas moi qui con?ois la carte! Les d?veloppements (? la fois
mat?riels et logiciels) sont faits par des ?quipes allemandes au si?ge
(Paderborn) ou ? Berlin... Et ces prototypes ne sont g?n?ralement pas sur le
r?seau, donc pas accessibles. :-(
En ce qui me concerne, je m'occupe de r?cup?rer aupr?s des ?quipes de Berlin
des informations sur BeetleView, l'interface maison de supervision des
caisses (qui sont des "Beetle", ?videmment!), bas?e sur LANDesk System
Manager (anciennement Intel LANDesk Client Manager). La derni?re version de
System Manager est cens?e supporter Linux et se base pour cela sur
lm-sensors, d'o? ma question sur le PC87366...

J'esp?re que cela ?claircit un peu les choses! Je vais essayer de voir si je
peux relancer mes coll?gues, mais nous n'avons d?j? pas assez de machines
nous-m?mes (j'ai acc?s ? un prototype uniquement lorsque nous en pr?parons
un pour un client, donc je partage votre avis sur le fait que l'on teste
beaucoup plus facilement les choses avec le mat?riel), donc ?a m'?tonnerait
qu'il y ait beaucoup de progr?s de ce c?t?-l?. Je vous remercie n?anmoins
pour l'int?r?t que vous avez port? ? mon probl?me ! ;-)

Cordialement,
Elodie BERVAS

[Index of Archives]     [Linux Kernel]     [Linux Hardware Monitoring]     [Linux USB Devel]     [Linux Audio Users]     [Linux Kernel]     [Linux SCSI]     [Yosemite Backpacking]