Information on National Semiconductor chipset PC87366

Bonjour,

Je suis d?sol?e de n'avoir pas r?pondu plus t?t ? votre "mesage subliminal";
j'ai essay? de voir aupr?s de mes coll?gues de Berlin s'il ?tait possible de
vous pr?ter une de nos machines, mais comme il s'agit d'un prototype, ce
n'est pas ?vident.
Je vous remercie en tout cas de nous signaler cette nouvelle version, je
vais transmettre l'information ? mes coll?gues et vous tiendrai au courant
de leurs avanc?es l?-dessus.

Cordialement,
Elodie BERVAS

[Index of Archives]     [Linux Kernel]     [Linux Hardware Monitoring]     [Linux USB Devel]     [Linux Audio Users]     [Linux Kernel]     [Linux SCSI]     [Yosemite Backpacking]