Re: demande aide PHP mise à jour sur Windows

Bonjour,

Je pense que vous vous êtes trompé de liste. Ici c'est les questions sur LibreOffice.

Bien à vous,

Régis Perdreau

Le sam. 15 juil. 2023 à 18:55, cha degeil <chadegeil@xxxxxxxxx> a écrit :
Bonjour

J'ai installé wordpress (6.2.2) sur un serveur local . J'ai une alerte de sécurité sur WP qui me dit de mettre à jour la version PHP, 7.03 pour l'upgrader à 7.04. mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un peut m'expliquer  ? merci par avance
Lucine