De : Regis Perdreau
Envoyé le :mardi 7 septembre 2021 23:54
À : Lydie TREBUCHON
Cc : libreoffice@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Objet :Re: LibreOffice 7.2.0.4 : bug report

Bonjour,

Je pense que vous feriez mieux de prendre la version 7.1.5 ici https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/?type=win-x86&version=7.2.0&lang=fr

version X64 probablement de nos jours ...

Vous avez pris une version qui peut etre qualifiée d'expérimentalr, des plantages sont possibles...c'est clairement expliqué.

Par contre effectivement, vous aideriez la communauté en explicitant comment vous avez réussi à obtenir le crash en question.

Les informations que vous avez récupèré ne permette pas directement d'obtenir la cause...

Régis Perdreau