Kamera pour appareil Fujifilm Finepix J10.

Bonjour,
Je dispose d'un appareil photo de marque et type désignés en référence. Ce modèle n'apparaît pas dans la liste disponible dans Kamera.
Je cherche ou se trouve cette liste pour la modifier et y ajouter mon appareil.
Merci de m'indiquer les emplacements et les noms des fichiers pour ces modifications.
Cordialement.