Re: print a gtk window

Sylvia Lopez a écrit :

> Hello,
>
> I'm programming a gtk application who generate a window with labels
> and plots (gtkplot.h).
> My question is : what the way for printing a gtk window ? i wan't add
> a button "print this page" that print this window of results.
> is there a particular library ? ...
>
> Thanks for all.
>
> //en francais
>
> Bonjour,
>
> Je cherche à imprimer une fenetre gtk contenant des graphes et des
> labels.
> [...]
Bonjour, plusieurs solutions:

- Si on gère complètement le dessin utiliser la nouvelle architecture
d'impression de gtk 2.10 qui permet grace a cairo (dessin) d'afficher du
dessin dans une fenetre et de l'imprimer via le gestionnaire
d'impression ou un fichier pdf.
- Dans les version précédente cela pouvait se faire via gnoma grace à la
librairie gnome-print (maintenant abandonné dans nouvelle version gnome
car gtk 2.10 le permet) et ceci en correspondance avec le widget de
dessin de gnome qui partage du code avec gnome-print
- Une solution arcaïque consiste a faire une image de la window (xpm) et
l'imprimer via les commande unix ou autre.

cordialement