----- Message d'origine ----
De : julien <jm.hard@xxxxxxxxxx>
Cc : gimp-docs@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Envoyé le : Mardi, 29 Avril 2008, 20h59mn 31s
Objet : Re: (no subject)

Léopold Lucas DIOH a écrit :
> Hello,
>
> Last month I translate the Gimp man page in french for my studies.
> I'm posting it, if you have a few minutes can you read it and tell me
> what you think about it, if it's correct or if there is some
> correction to make .
Juste quelques remarques :
sélection bezier : s'agissant d'un ingénieur français, sélection de Bézier.
plug-ins : dans GIMP, nous utilisons le terme "greffons"
Gimp has several scripting extension : je pense qu'il faut comprendre
"GIMP a plusieurs types de script (les scripts étant considérés comme
des extensions).
Dans les variables d'environnement, "S'il n'est pas défini" devrait
être, s'agissant de la variable, "Si elle n'est pas définie".

Bien cordialement,

Julien

Cordialement,

Léopold Lucas DIOH

En finir avec le spam? Yahoo! Mail vous offre la meilleure protection possible contre les messages non sollicités
http://mail.yahoo.fr Yahoo! Mail